Les restaurants à Paia

Les restaurants à Paia sont nombreux, bien que le village soit petit. il y en a pour tous les gouts où presque, et tous les budgets 🙂

Mama’s fish house

Déjeuner, Diner. Tarifs ➔ A partir de $100/personne, $20 le cocktail.

Restaurant haut de gamme où vous dégusterez une grande variété de poissons frais. Sa cuisine raffinée et son cadre paradisiaque vous laisseront un souvenir inoubliable. Vous ne regretterez pas cette expérience culinaire unique.

Elu meilleur restaurent de Maui ! Cher, mais top pour passer une soirée dans une ambiance polynésienne.

Charleys

Petit déjeuner, Déjeuner, Diner, Bar. Tarifs ➔ $20 – $50/personne.

Ce restaurant/bar aux allures de saloon, est un endroit agréable où l’on se sent comme chez soi. Vous découvrirez dans sa cuisine le reflet de la culture américaine. De nombreux professionnels du surf et du windsurf viennent s’y retrouver. L’établissement propose des concerts en live, allant du reggae à la country music en passant par le rock.

Très cool, c’est le resto typique américain, avec d’excellentes soirées dansantes le weekend et un bon DJ.

Rock & Brew

Déjeuner, Diner, Bar. Tarifs ➔ $20 – $50/personne.

Le Rock & Brew offre dans un cadre imprégné de musique rock, une atmosphère familiale et amicale. Cuisine à l’américaine revisitée par la culture locale. Cet établissement propose un grand choix de bières venant du monde entier. Un “happy hours” quotidien de 15h à 18h vous fera apprécier la qualité des nombreuses boissons proposées sur la carte !

Les enfants disposent de leur espace réservé. C’est un pub Américain très relax pour savourer une bière en fin de journée.

Milagros

Déjeuner, Diner, Bar. Tarifs ➔ $20 – $50/personne.

Etablissement mexicain, l’ambiance et les plats y sont « caliente ». Le restaurant propose un bar à Tequila. De quoi être immergé dans l’esprit chaleureux et festif de la culture hispanique.

Terrasse extérieure, plats très copieux. “Happy Hours” de 15h à 17h.

Flatbread

Déjeuner, Diner, Bar. Tarifs ➔ $20 – $40/personne.

Cette pizzeria, tenue par Josh Stone (un professionnel du windsurf), est un endroit convivial où vous rencontrerez de célèbres surfeurs et windsurfeurs. Les plats de qualité et de très bon goût, servis dans ce restaurant, lui assurent sa renommée dans tout Paia.

Très cool, beaucoup de monde et d’animation, grandes tables, pizzas au feu de bois, ambiance parfaite. J’aime !

Hana Ranch Provision

Déjeuner, Diner, Bar. Tarifs ➔ $20 – $50/personne.

Beau restaurant dans lequel la préparation des aliments et la présentation des plats sont soignées. Les légumes certifiés “bio” proviennent pour la plupart d’une agriculture locale située à Hana, sur l’Est de l’île.

Assez luxueux pour Paia, on se croirait à NYC ! J’aime !

Café Mambo

Petit déjeuner, Déjeuner, Diner. Tarifs ➔ $10 – $30/personne.

Etablissement coloré proposant des soirées sport les jours de match, avec un écran géant à l’intérieur. L’endroit est agréable et convivial, le chef vous propose des snacks (burger, frites, fish & chips,…) et également des fajitas.

“Happy hours” de 15h à 18h.

Café des amis

Petit déjeuner, Déjeuner, Diner. Tarifs➔ $10 – $30/personne.

Etablissement tenu par une française et une anglaise. On y retrouve quelques spécialités de chez nous comme les crêpes. Le restaurant propose également de nombreux plats aux saveurs venues d’Inde, comme le curry. C’est un endroit tranquille ou l’on se sent comme chez soi.

Un de mes restaurants préférés ! Terrasse extérieure couverte, concert le soir.

Paia Bay Café

Petit déjeuner, Déjeuner, Snack, Diner. Tarifs ➔ $15 – $30/personne.

Son cadre agréable au milieu de la végétation offre un confort simple dans lequel on se sent bien. Le petit déjeuner qu’on y sert est le préféré des locaux.

Terrasse extérieure, super pour le petit déjeuner et le très bon café. Un must.

Paia Fish Market

Déjeuner, Diner. Tarifs ➔ $15 – $25/personne.

Ce restaurant réputé de Maui propose de nombreuses recettes « fast-food » préparées à partir de poissons très frais, provenant de la pêche du jour. C’est également un point de rendez-vous incontournable des surfeurs et windsurfeurs, qui viennent y déguster les excellents burgers de poisson.

Grandes tables en commun, très bonne ambiance. J’aime !

Thaï & Spice

Déjeuner – Diner. Tarifs ➔ $12 – $25/personne

Petit restaurant Thaïlandais proposant de nombreux plats Thaï, notamment le copieux « pad thaï »  qui fait le succès de cet établissement. Vous pouvez également passer une commande à emporter !

J’aime !

Honolulu Coffee

Petit déjeuner. Tarifs ➔ $4 – $15/personne.

Ce café offre un large choix de cafés moulus sur place, venant du monde entier. Il propose aussi des pâtisseries, des gaufres et l’essentiel pour un bon petit déjeuner.

Mana Food

Epicerie bio, Déjeuner, Diner. Tarifs ➔ $8 – $20/personne.

Il s’agit d’un self service à emporter seulement. Cette épicerie propose des produits préparés et cuisinés dans le magasin. Ils sont en général « bio ». Idéal pour une salade ou un encas. Cet établissement très prisé des locaux, attache beaucoup d’importance à la provenance et à la qualité de ses produits.

J’aime !

Maka

Petit déjeuner, Déjeuner, Diner. Tarifs ➔ $8 – $20/personne.

Cet établissement appartient à l’épicerie « Mana Food ». Vous retrouverez la qualité de ses produits dans ses plats. Le restaurant propose principalement des petits déjeuners le matin et des salades variées le midi et le soir.

Les plats sont RAW (aliments crus non cuisinés, végétariens). Ce n’est pas pour tout le monde.

Sporting Club of the Pacific

Petit déjeuner – Jus de fruit frais – Smoothies. Tarifs ➔ $8 – $20/personne.

Cet établissement à la mode, propose de nombreux plats préparés à partir de produits frais. La spécialité est le « Acai bowl », une assiette de fruits mettant en valeur l’Acai, fruit venu spécialement du Brésil.

Cher, mais copieux avec des ingrédients top.

J’aime !

Tobi shave ice

Glacier – Déjeuner. Tarifs ➔ $5 – $10/personne.

Cet établissement est connu pour sa large variété de glaces pilées, aromatisées par de nombreux sirops. Il propose aussi des plats pour le déjeuner.

Très belle sélection de « Poke » (thon cru), appelé « Ahi » en Hawaiien, assaisonné avec différentes sauces. Sert également du chili con carne et du poulet façon Hawaiienne.

J’aime !

Gelato

Glacier. Tarifs ➔ $4 – $10/personne.

Ce glacier idéalement placé dans le centre de Paia vous offre un large choix de douceurs glacées. Le savoir faire et la qualité des produits sont au rendez-vous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *