Aventure en catamaran

1/ L’île de Lanai:

Lanai est désormais célèbre pour ses plages tropicales isolées, ses récifs vierges, et bien sûr ses fameux dauphins évoluant dans Manele Bay. Sail Maui propose une journée à bord d’un voilier, à la découverte des dauphins, poissons et autres espèces sous-marines, avec  arrêt sur l’île de Lanai, à la plage de Hulopo’e. Une journée vraiment dépaysante et pleine de sensations.

Au programme:

Départ du port Lahaina, où nous mettons les voiles pour Lana’i. Petit déjeuner continental. Le premier arrêt est Manele Bay, une réserve marine avec un récif de corail luxuriant. Une fois sur Lana’i, la plage Hulopo’e se trouve à 10 minutes à pied. C’est l’une des plus belles plages d’Hawaii. Profitez de votre déjeuner sous un palmier, ou allongé sur le sable doré.  Retour à la voile. Selon les conditions météo, le catamaran s’arrête souvent très près de la côte de Lahaina et vous invite à sauter dans l’eau, en pleine mer, pour terminer la journée. Masque, palmes, tuba et crème solaire sont disponibles sur le catamaran. Maximum 30 personnes.

Départ du lundi au vendredi: 8h30 – Retour: 16h – Durée: 7h

Tarif: $205/personne – $102 pour les enfants (3-12ans) – Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

2/ L’île de Molokini:

Molokini est l’une des destinations les plus incroyables pour faire de la plongée. Ce cratère unique en forme de croissant abrite plus de 250 espèces de poissons tropicaux. Sail Maui combine une expérience marine en catamaran et de la plongée dans de l’eau cristalline pour une expérience exceptionnelle. L’hiver (entre décembre et avril) vous pourrez admirer les baleines. Découvrez mon aventure ici.

Au programme:

Départ du port de Maalea pour aller à Molokini à la voile. Nager dans de l’eau turquoise et faire du snorkeling. Petit déjeuner et déjeuner compris. Masque, palme, tuba et crème solaire sont disponibles sur le catamaran. Maximum 38 personnes.

Départ tous les jours à 7h30 – Retour: 12h30 – Durée: 5h.

Tarif: $130/personne – $65 pour les enfants (3-12ans) – Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

3/ Une après-midi snorkeling sur la Pali Coast:

Départ du port de Maalea à la voile en direction des West Maui Mountains et plus particulièrement de la baie “Coral gardens”. Coral Gardens est une crique abritée du vent où les conditions de plongée sont généralement idéales. Le récif est riche en poissons et surtout en tortues vertes. C’est une excursion parfaite pour une après-midi à Maui. Retour à la voile, avec à bord : hors d’œuvres et boissons (sodas, bières, vins). Masque, palmes, tuba et crème solaire sont disponibles sur le catamaran. Maximum 38 personnes.

Départ Mardi, Jeudi et Samedi à 13h30 Retour: 16h30 – Durée: 3h

Tarif: $75/personne – $38 pour les enfants.

4/ Coucher de soleil au champagne:

Embarquez à bord d’un catamaran, pour admirer un coucher de soleil au champagne. Départ du port de Lahaina. Hors d’œuvres et boissons (sodas, champagne, Mai Tai, bières locales, vin). En hiver, contempler les baleines à bosse (décembre – mai).

Départ du lundi au samedi entre 16h30 et 17h selon la saison – Durée: 2h

Tarif: $70/personne – $35 pour les enfants.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *